BrockZone

BrockZone

Current track

Title

Artist

Background

Bientôt les émissions!

Written by on 10 septembre 2020

Après de nombreuses heures de lutte acharnée contre l’outil informatique (qui, au passage, sera la cause du déclin de notre civilisation), l’équipe de BrockZone est fière de vous annoncer qu’elle peut désormais diffuser en direct!

Alors restez connecté(e)s sur www.brockzone.com et sur notre page Facebook pour les prochaines dates d’émission. Une source proche du dossier nous indique qu’une soirée inaugurale pourrait avoir lieu prochainement… à l’insu de notre plein gré comme dirait Richard.

En tout cas, vous pouvez déjà vous attendre au grand retour d’Impuls’Rock (qui signera au passage sa dixième année d’existence sur cette terre) avec les légendaires Bill et Marceau aux manettes. Les défis fiente-foutre, les interviews posthumes, les interviews du vivant, du gros son et du cake aux amandes sont envisagés! Pour réussir leur mission, nos deux Bro’s se sont assuré les services d’une autre légende régionale à la glotte en béton armée : JEAN-LUC.

Le Hip-Hop/Punk/Hardcore (au sens large) ne sera pas en reste avec la très attendue émission Street of Rage animé par le Ludo. Véritable encyclopédie musicale de la bande, il est un peu notre Gandalf à nous, sans la barbe est avec des dreads. A ne manquer sous aucun prétexte à la con, surtout si tu te prétends hip-hop-ologue.

Petit nouveau au concept que son auteur croit révolutionnaire, Le Reprise Show débarque en grande pompe (taille 44) sur BrockZone. Au programme, des reprises magnifiques et d’autres absolument dégueulasses qui vous feront découvrir la musique de vos artistes préférés sous un angle perpendiculaire (90° environ).

ENFIN! Des amoureux de la musique, comme nous, ne peuvent se passer d’un peu de musique live… c’est pourquoi il sera proposé à vos douces oreilles (pleines de cérumen) d’une manière plus ou moins régulière mais toujours honnête un bon petit concert live dans vos faces. Alors ATTENTION et restez connectés, ça n’arrivera pas souvent mais ça arrivera.

Ah oui, et dernières chose, si tu penses que ton esprit est intimement connecté à BrockZone, n’hésite pas à nous contacter via Facebook pour rejoindre la zone.

Bisous.

PS // Vous êtes déjà très nombreux à nous écouter, un grand merci les Br’auditeurs! N’hésitez pas à partager notre page!


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Continue reading